Reconnexion à la femme sauvage :

D’une durée allant d’1 journée à 3 jours, cette retraite se veut une reconnexion profonde avec sa souveraineté de femme dans sa puissance et sa reliance au vivant.

Dans un cadre en pleine nature, je vous invite à retrouver le sauvage en vous, l’essence de la femme que vous êtes, que nous sommes, individuellement comme collectivement

Nous créerons un espace pour faire émerger ce qui se cache derrière les croyances, apprentissages, conventions mais aussi les traumas et les mémoires transgénérationnelles.

Questionner sa place dans le couple, les rapports aux autres, à la Terre, au foyer, au sexe, à la séduction mais aussi à la guérison de génération de mères et de grands-mères qu’on porte, de savoir ancestral toujours en nous

Dans une alternance d’espaces ritualisés, de connexions à la nature, de silence et d’accueil, de voyages au tambour, de reliance aux Eléments, etc .. vous levez le voile, lentement, sur cette femme sauvage qui demande à se réveiller et prendre sa place pour vous accompagner sur votre chemin de vie. Et retrouver votre essence primaire, vos sens organiques.

 

Sessions à venir